samedi 28 août 2010

Videos !

Hello!

Quelques news avec des vidéos dedans, pour vous faire profiter de la télé Japonaise.

C'est marrant le rapport que j'ai à la télé. En France, je ne l'ai pas regardée régulièrement depuis la prépa environ. Donc j'ai l'image de la star'ac et des policiers un peu relou, entrecoupées d'annonces météo sauce Darty.

Ici la télé ca me permet de bosser la langue, et parfois elle est allumée pendant les repas donc j'y coupe pas. Ils mettent souvent des sous-titres, ce qui est assez génial car même si t'entend pas trop bah tu peux suivre ce qui se passe. Ca évite nottamment au volume de la télé d'augmenter à chaque conversation à table ^^ Et on peux y voir beaucoup de pub plus ou moins inspirées ... petite séléction :


Une plus ancienne mais qui a marqué à son époque : un groupe ultra connu (SMAP) qui promouvoie SoftBank, l'opérateur téléphonique qui tente de manger des parts au mastodonte DoCoMo (issu des anciens télécoms nationaux NTT, equivalent de France Telecom-Orange) par du marketing pump-it-up :



Une vielle aussi, mais avec de l'animation trop cool (et sous titréeéeée yeahh youtube powaa):



Enfin j'ai découvert un site (merci Korben) pour lire des bédés sur le net via un player flash très sympa (surtout en plein ecran), pour les pauses au boulot c'est cool-cool, et c'est par là : http://www.manolosanctis.com/strip/998/les-mini-strips-de-frederic-noens (avec une BD que j'ai trouvée assez sympa en exemple).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu attends une réponse de ma part, envoie un mail directement à mon adresse.