dimanche 29 août 2010

Djambi, vous conaissez ?

Salut à toi, vieux furet.

Je connais tes dessous vicelards sous ta polie conversation, et je sais que tu apprécieras un jeu ou la roublardise est de rigueur :

(quote Wikipedia) Chaque joueur incarne un parti politique, dont le but est d'asseoir son pouvoir en éliminant les autres partis. Les armes, classiques, du combat politique sont la manipulation, la provocation, la récupération, le scandale, l’activisme et le crime politique.

Ca s'appelle Djambi, je decouvre ca via boulet, et ca a l'air cool. Et ca me donne envie de soirées bière-coin-du-feu jeu en bois et SANS HEROS II (quelle daube !).

Avis à ceux qui auront des affinités avec ce message.

(ah oui et l'article wikipedia avec plein d'info c'est ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu attends une réponse de ma part, envoie un mail directement à mon adresse.