vendredi 28 janvier 2011

Here comes a new shiny computer !

Mon bureau evolue !

Un professeur de l'universite d'Osaka est venu aujourd'hui pour parler du projet sur lequel je suis cette annee. Il a travaille sur Mac jusque maintenant, et pour pas perdre trop de temps sur les histoires de portabilite mon professeur m'a refiler un MacBook Pro pour que j'ai une machine pour developper. Rhouuu le gros jouet ^^


Je sais pas a quel point ca ressort sur la photo mais ca doit etre un 17 pouces car l'ecran me parait gigantesque. Ca va geeker sec !

Le labo est pas a squatte par les master 2 qui sont en pleine redaction de master thesis, c'est du non-stop. De mon cote la semaine a ete plutot chargee aussi, entre rapports, examens et paperasse pour la colocation... enfin c'est cool de rentrer le soir en se disant qu'on a bien merite de se reposer :)

Je devrais abandonner le train pour le velo sous peu, j'en profite pour vous faire partager les 3 par 4 qu'on croise dans les gares :

Boire de biere en costume avec le mont Fuji en background, whouuu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu attends une réponse de ma part, envoie un mail directement à mon adresse.